• Hors sujet : NEW BLOG ♥

    Hey les gens, j'ai fais un nouveau blog sur les stars et la mode :) Quelques personnes sont passées le voir, mais personne n'a commenté mes articles... :(

    J'ai une rubrique "jeux", j'aimerais bien que vous me proposiez des jeux auxquels vous pourrez jouer ! (en rapport avec des stars ou la mode)

    Vous pouvez aussi me donner des idées pour améliorer mon blog ♥

    Voici les stars dont je parle principalement dans mon blog :

    -Justin Bieber

    -Selena Gomez

    -Little Mix

    -Taylor Swift

    -Katy Perry

    -Nicki Minaj

    -Zendaya

    -Bella Thorne

    Je mets des news sur ces stars régulièrement (toutes les actus proviendrons de Facebook)

    Je vais peut-être rajouter d'autres célébrités si j'ai envie ou à la demande ;)

    Je suis aussi une grande fan des séries Disney Channel et j'ai prévu d'en parler un peu ^^

    Voici l'adresse de ce blog : starsandfashion.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Tiph
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:50
    Hey c'est Tiphaine tu te rappelles de moi ? Ahah je te laisse nana a bientôt ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :