• Notre acceuil !

     

      

     

     Bonjour, bienvenue sur notre blog, j'espère qu'il vous plait ; si c'est le cas, vous pouvez signer le livre d'or, nous envoyer des messages dans la boîte à bla bla ou encore laisser des commentaires sous les articles. Pour voir des informations sur une race de chien, cliquez sur le côté parmis les races de chiens qui vous sont proposées. Si vous désirez avoir des informations sur une race en particulier, n'hésitez pas à nous faire une demande par message afin que nous puissions créer un article sur cette race de chien ! Vous pouvez également nous poser une question sur les chiens ; Eh oui, notre  blog est fait pour ça !!!  nous vous souhaitons une très bonne visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ann93  & chacha93


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:13

    Coucou Ann :)

    Je te souhaite bon courage pour ton blog que tu partage avec Martin ! N'oublie pas de visiter le mien ;)

     

    Trop mimi le chien *-*

    2
    Instars Profil de Instars
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:21

    Je kiffe les chiens (enfin tout les animaux plutôt) ^^

    Bonne continuation !

    3
    chacha93+nanou93
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:56

    j adore les chiens,surtout les bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:38

    MERCI à TOUT CEUX QUI SUIVENT NOTRE BLOG !!!!!!!!

    5
    Instars Profil de Instars
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:02

    derien ^^

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:00

    c'est vraiment mignon de ces images

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:01

    merciiii !!!

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:02

    De rien

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:47

    Je passe te remercier pour ta visite et commentaires sur mon blog et en même temps je découvre ton blog qui est tres intéressant que je vais ajouter dans mes favoris 
    Passe un beau week end
    @ bientôt

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:02

    Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :